La compagnie de Louis récompensée aux Trophées des Services à la Personne !

Lors de la prestigieuse soirée de remise des prix de la 8ème édition Rhône Lyon Métropole des Trophées des services à la personne, la compagnie de Louis a remporté non pas un, mais deux trophées !

Cet évènement récompense les professionnels des services à la personne (dans les catégories intendance maison, assistant(e) de vie et garde d’enfants), ayant réussi l’épreuve écrite et l’épreuve orale devant un jury.

Samia Saidi de l’agence de Villeurbanne (anciennement Saxe) travaille pour la compagnie de Louis depuis 2018. Elle a remporté le 3ème prix dans la catégorie ‘Assistant de Vie’, sur 65 participant(e)s ! Une très belle performance qui ne nous étonne pas !

Yannick Sage, de l’agence de Croix-Rousse, travaille quant à elle à la compagnie de Louis depuis 2008 ! Elle a remporté le Prix Coup de Coeur du Jury, pour son savoir-faire et son savoir être ! Et on ne peut que confirmer !

Nous sommes bien évidemment très fiers d’elles et nous les remercions très chaleureusement, ainsi que l’ensemble des équipes pour le travail remarquable qu’elles font chaque jour !

 

Inutile de vous dire que nous avons très hâte d’encourager certaines de nos talentueuses salariées lors de la future édition !